jeudi 20 janvier 2022

Guatemala (2)


Après un séjour très agréable à Antigua, nous voilà partis pour le lac Atitlan.
Il y règne une ambiance très relax et les paysages sont magnifiques. Ici aussi, plusieurs volcans s’inscrivent dans le paysage. Nous logeons dans une auberge familiale où le cadre est idéal pour rencontrer d’autres voyageurs.

Le système pour la douche chaude est aux normes et sûr. Le système pour la douche chaude est aux normes et sûr. Le système pour la douche chaude est aux normes et sûr. Le système pour la douche chaude est aux normes et sûr. J’ai beau me le répéter, je n’arrive pas à m’en convaincre.

Eglise à Panajachel, au bord du lac Atitlan

Fresque murale, les volcans sont toujours présents

Rue très agréable à San Juan la Laguna

Lac Atitlan + volcans

Des gâteaux qui ne font pas envie

Ambiance dans le marché de Chichicastenango

Sources chaudes de Fuentes Georginas à proximité de Quetzaltenango

2 commentaires:

boguet a dit…

Je comprends que vous préférez vous laver dans les sources d'eaux chaudes plutôt que sous la douche !

Unknown a dit…

Bonjour les Pascal(e),

Je viens d'avoir les Danies qui te souhaitent un joyeux anniversaire avec du retard. Je me joins à eux évidemment ainsi que des bises.

Mon mail pour pouvoir nous joindre plus facilement :
chrisfaroux@hotmail.com

La cousine

Christine FAROUX