samedi 3 août 2013

Vous n'avez pas votre convertisseur dans la poche ? voici une occasion unique d'en acquérir un

Je suis tombé la-dessus par hasard. Si vous vous abonnez au magazine Pleine vie, vous pouvez acheter une calculatrice/convertisseur pour seulement 14,90 euros au lieu de 19,90 euros, vraiment c'est une affaire. Ce convertisseur permet de convertir des francs en euros mais je suppose qu'il permet aussi de convertir d'euros en francs. Pour les plus jeunes, ou ceux qui vivaient à l'étranger à l'époque, j'informe que le franc est la monnaie qui avait cours en France avant 2002. J'ai hésité, me suis tâté, ai réfléchi à plusieurs reprises et ai finalement décidé de ne pas profiter de cette offre. Par contre, j'aurais sauté dessus si ce convertisseur avait permis de convertir des roupies népalaises en shillings ougandais car cela aurait été très utile au quotidien.

Aucun commentaire: