mercredi 8 juin 2016

INFOS DIVERSES ET VARIÉES (Un cadeau pour vous)


Je réunis depuis quelque temps une longue liste d'informations diverses et variées (que je complète assez régulièrement). Et je souhaite vous en faire profiter. Que je vous connaisse ou pas, c'est un cadeau que je vous fais avec plaisir.
Pour accéder à cette liste, cliquez ICI.

Sinon, voici un récapitulatif d'articles d'information publiés précédemment sur mon blog...
Cholestérol et statines
Comment préserver vos économies (ou du moins essayer), notamment avec les métaux précieux
Crise, dette, défaut de paiement, médias (ou merdias), information, vigilence
Infos sur le fluor
Liste d'initiatives françaises de consommation collaborative
Aspartame, glutamate monosodique et autres saloperies
INFORMATIONS qui donnent à réfléchir et à agir
Comment nettoyer de la vaisselle tachée, comment nettoyer des taches de sang, comment décrasser son frigo…
Évitez Windows 10
Coupez le Wi-Fi chez vous
Compteur Linky - CPL - Ce qu'il faut savoir

Aucun commentaire: