mercredi 25 mai 2016

Soigner la discopathie, les boutons de fièvre et la conjonctivite

DISCOPATHIE

On entend souvent parler de traitements naturels, alternatifs ... et par ailleurs l'industrie pharmaceutique dispose de milliards de dollars et de collusions avec les médias grand public pour vendre leurs produits pas toujours efficaces, parfois dangereux, chers et non exempts d'effets secondaires, et pour dénigrer tout traitement 'naturel' qui serait trop efficace et/ou trop bon marché. Du coup, le consommateur/patient n'est pas forcément au courant des choix dont il dispose.
Ce sujet m'intéresse particulièrement et c'est une grande satisfaction de découvrir des traitements alternatifs efficaces.
Comme c'est le cas, je me sens un peu dans l'obligation morale de partager ces 'découvertes'.
Il y a 2 ans, je souffrais d'une discopathie (L5-S1 pour être précis) qui me donnait d'importantes douleurs dans le dos et m'empêchait d'effectuer tout un tas de gestes. Un médecin conventionnel m'a prescrit des anti-inflammatoires mais je n'ai pas souhaité démarrer ce traitement car ces médicaments ont mauvaise presse, je n'ai d'ailleurs même pas acheté le médicament.
Puis, au hasard d'une lecture d'article dans un journal de santé naturelle, je découvre le plasma de Quinton (un dérivé de l'eau de mer 'inventé' il y a environ un siècle). Je décide alors de recevoir des injections de ce plasma de Quinton (une technique appelée hydrotomie percutanée) en sous-cutané au niveau du disque intervertébral concerné. Il aura suffit de 4 injections pour que le mal disparaisse presque à 100 %, par 'sécurité' j'ai décidé d'en faire 6. Un an et demi après la dernière injection, je dois dire que je suis totalement satisfait, je n'ai pratiquement plus jamais mal (sauf un peu lorsque je fais certains travaux comme le jardinage). C'est donc une solution que je conseille sans aucune hésitation, c'est sans douleur, peu coûteux, sans effet secondaire et la guérison est durable.

BOUTONS DE FIEVRE

Il nous arrive d'avoir des boutons de fièvre (herpès buccal). Nous avons trouvé un moyen radical pour s'en débarrasser. Il suffit, peu après leur apparition, d'appliquer un peu d'huile essentielle de ciron (citrus limon). En général, une ou deux applications suffisent à quelques heures d'intervalle et ils disparaissent comme par magie. Nous avons eu l'occasion de tester cela de nombreuses fois et ça marche très bien. Un flacon de cette huile essentielle vous durera sûrement des années.

CONJONCTIVITE

Un matin, voilà que je me réveille avec un œil collé, c'est peut-être une conjonctivite mais je n'en suis pas sûr. Pascale me suggère d'appliquer de l'argent colloïdal. Je teste la solution et je dois dire que je suis stupéfait par la rapidité à laquelle cette affection a été soignée, une demi-journée tout au plus.

Voilà, j'espère vraiment pouvoir soulager des personnes avec ces informations. Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire à ce message...

========================= MISE A JOUR du 19/09/2016 =========================
Je constate que cet article est très consulté et je suis ravi si je peux aider d'autres personnes à se soigner. Ce qui serait bien, ce serait de mettre des commentaires à cet article si les conseils offerts vous ont été utiles/bénéfiques, ou bien si cela n'a pas fonctionné pour vous. Merci.
=============================================================================
Si vous êtes intéressé de faire des économies lors de vos achats sur Internet, je vous invite à consulter mon autre article, cliquez ici
=============================================================================
J’ai aussi rédigé un article « Comment préserver vos économies », pour le lire cliquez ici =============================================================================

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour et merci pour ce partage.
J'ai entendu parler des injections de plasma de Quinton pour soigner une discopathie, mais je ne sais pas qui peut réaliser ces injections (et quel est le protocole).
Merci de bien vouloir me renseigner.

Pascal a dit…

Pour une liste des praticiens de l'hydrotomie percutanée, voir http://www.hydrotomiepercutanee.com/praticiens.html

Meyer Becker a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.